Modèle de reçu de fermage

Cochez la case fermer court pour toutes les lignes de réception éligibles dans la zone grille lignes de réception. Ensuite, vous pouvez cliquer sur la case à cocher Exécuter fermer court en bas de la page pour initier la fermeture des commandes fournisseur au moment de la réception. Cliquez sur le bouton informations de fabrication pour accéder à la page conserver les reçus-informations de fabrication pour la ligne. Utilisez cette page pour conserver les informations de entrée d`inventaire liées à la ligne de réception pour l`article manufacturé lorsque l`opération sous-traitée associée est la dernière opération dans la liste des opérations. Utilisez la page gérer les réceptions-distributions de réception pour la ligne (RECV_WPO_DIST) pour afficher les informations de distribution pour le reçu sélectionné. Entrez le numéro de suivi attribué à l`envoi dans lequel le matériel est arrivé. Ce nombre progressif apparaît par défaut à partir de l`en-tête de réception. Si plusieurs nombres progressifs existent pour cette ligne de réception, vous ne pouvez pas modifier la valeur dans le champ. Cliquez sur le lien plusieurs Pro pour accéder à la page conserver les reçus-numéros PRO où vous pouvez modifier les numéros.

Cliquez sur ce bouton pour accéder à la page accumuler le reçu dans laquelle vous pouvez exécuter le processus de régularisation des réceptions, le processus frais divers ou les deux. Le bouton n`est disponible que si le reçu a été enregistré et qu`il est éligible à la régularisation. Affiche le type d`allocation pour le reçu. Ce champ s`affiche par défaut à partir de la page gérer les réceptions-réception. Ce champ devient disponible s`il existe plusieurs distributions pour une planification. Les valeurs sont: conserver les reçus-informations de fabrication pour la ligne si la case à cocher réception d`interface est activée sur le reçu, l`une des tâches multiprocessus est envoyée au planificateur de processus lors de l`enregistrement du reçu. Le type de lignes liées à la réception détermine la tâche soumise par le système. Cliquez pour accéder à la page conserver les reçus-numéros PRO où vous pouvez afficher ou ajouter des nombres progressifs supplémentaires. À l`aide de la page, vous pouvez spécifier des nombres progressifs ou vous pouvez les ajouter à l`aide d`une fonction de séquence automatique pour créer des nombres. Cochez cette case en regard d`une ligne de commande fournisseur pour travailler avec une ligne particulière. Vous pouvez sélectionner plusieurs planifications à la fois lorsque cette page est accessible à partir des pages gérer les réceptions-réception et retour au fournisseur.

Entrez la quantité d`éléments à rejeter. Les valeurs dans les champs quantité de réception nette (net reçu) et Qté d`acceptation (quantité acceptée) sont calculées en soustrayant la quantité de rejet de la quantité de réception. Utilisez la page accumuler un accusé de réception (RUN_RECVACCR_OL) pour exécuter le processus de régularisation des réceptions, le processus frais divers ou les deux. Utilisez la page conserver les reçus-numéros PRO (RECV_WPO_PRO) pour ajouter des numéros progressifs de réception. Sélectionnez cette option pour indiquer que vous souhaitez inclure cette ligne de réception lorsque le processus fermer court est exécuté. Lorsque vous activez la case à cocher Exécuter fermer court et si une ou plusieurs lignes de réception sont sélectionnées, le processus push de réception appelle le processus fermer court pour créer les transactions courtes de clôture pour les commandes fournisseur. Une fois le processus Close Short exécuté, le système désélectionne la case à cocher Exécuter fermer court. Pour sélectionner toutes les lignes de réception éligibles, cliquez sur le bouton Fermer toutes les lignes de l`en-tête de réception. Utilisez la page gérer les réceptions-réception (RECV_WPO) pour créer des réceptions pour les postes de commande non fournisseur et de ligne de commande fournisseur. Cette ligne passe par le processus processus de réception qui écrit les informations à STAGED_INF_INV. La ligne annulée est supprimée de STAGED_ITEM_INV.

Entrez l`ID de lot pour la séquence de distribution. Ce champ n`est disponible que lorsque le contrôle de lot est Y (oui) pour la ligne de réception sur la page gérer les réceptions-réception. Si l`article reçu pour le stock est contrôlé par lot, alors un ID de lot doit être spécifié sur la page de réception du ticket de caisse. Si la case à cocher autoriser l`ajout automatique de nouveaux lots est cochée, un ID de lot qui n`existe pas dans le stock peut être spécifié.

Questa voce è stata pubblicata in Senza categoria. Contrassegna il permalink.