Modele de villa en algerie

Depuis les années 1970, dans un système centralisé qui a été conçu pour réduire sensiblement le taux d`analphabétisme, le gouvernement algérien a introduit un décret par lequel la fréquentation scolaire est devenue obligatoire pour tous les enfants âgés de 6 à 15 ans qui ont la capacité de suivre leur apprentissage à travers les 20 installations construites depuis l`indépendance, maintenant le taux d`alphabétisation est d`environ 78,7%. 152 la plus grande concentration de migrants algériens en dehors de l`Algérie est en France, qui aurait plus de 1,7 million algériens jusqu`à la deuxième génération. 123 au début du XVIe siècle, l`Espagne construisit des avant-postes fortifiés (presidios) sur ou près de la côte algérienne. L`Espagne a pris le contrôle de quelques villes côtières comme mers El Kebir en 1505; Oran en 1509; et Tlemcen, Mostaganem et Ténès en 1510. Dans la même année, quelques marchands d`Alger ont cédé l`un des îlots rocheux dans leur port à l`Espagne, qui a construit un fort sur elle. Les presidios en Afrique du Nord se sont avérés être un effort militaire coûteux et largement inefficace qui ne garantissait pas l`accès à la flotte marchande de l`Espagne. [32] le Parlement algérien est bicaméral; la chambre basse, l`Assemblée nationale du peuple, a 462 membres qui sont élus directement pour des mandats de cinq ans, tandis que la chambre haute, le Conseil de la nation, a 144 membres qui servent des mandats de six ans, dont 96 membres sont choisis par les assemblées locales et 48 sont nommés par le Président. [84] selon la Constitution, aucune association politique ne peut être formée si elle est «fondée sur des différences de religion, de langue, de race, de sexe, de profession ou de région». En outre, les campagnes politiques doivent être exemptées des sujets susmentionnés. [85] les gâteaux sont commercialisés et peuvent être trouvés dans les villes soit en Algérie, en Europe ou en Amérique du Nord. Cependant, les gâteaux traditionnels sont également faits à la maison, suivant les habitudes et les coutumes de chaque famille. Parmi ces gâteaux, il y a Tamina, Baklawa, chrik, Garn logzelles, Griouech, Kalb El-louz, Makroud, Mbardja, Mchewek, SAMSA, Tcharak, Bagrir, Khfaf, zlabia, Aarayech, Ghroubiya et Mghergchette. La pâtisserie algérienne contient également des gâteaux tunisiens ou Français.

Les produits de boulangerie commercialisés et fabriqués à la maison comprennent des variétés telles que Kessra ou Khmira ou Harchaya, des baguettes et des soi-disant rondelles khoubz Dar ou Matloue. D`autres repas traditionnels vendus souvent comme nourriture de rue incluent mhadjeb ou mahjouba, karantika, doubara, Chakhchoukha, Hassouna, et t`chicha. Les premières industries de lames en Afrique du Nord sont appelées Iberomaurusian (située principalement dans la région d`Oran). Cette industrie semble s`être répandue dans les régions côtières du Maghreb entre 15 000 et 10 000 av. j.-c. La civilisation néolithique (domestication et agriculture animales) s`est développée dans le Maghreb saharien et méditerranéen peut-être aussi tôt que 11 000 av. J.-C. [21] ou aussi tardivement qu`entre 6000 et 2000 av. j.-c. Cette vie, richement représentée dans les peintures de Tassili n`Ajjer, prédominait en Algérie jusqu`à la période classique. Le mélange de peuples d`Afrique du Nord s`est finalement transformé en une population indigène distincte qui s`appelait les berbères, qui sont les peuples indigènes d`Afrique du Nord. L`économie algérienne est devenue de plus en plus dépendante du pétrole, entraînant des difficultés lorsque le prix s`est effondré au cours des années 1980.

73 la récession économique provoquée par l`écrasement des cours mondiaux du pétrole a entraîné des troubles sociaux algériens dans les années 1980; à la fin de la décennie, Bendjedid a introduit un système multipartite.

Questa voce è stata pubblicata in Senza categoria. Contrassegna il permalink.